Nouvelles fonctionnalités : mise à jour yoope.


Mise à jour 1912

En ce début d’année 2020, nous sommes fiers de proposer à nos utilisateurs une nouvelle mise à jour de notre solution de questionnaires. Cette mise à jour est principalement destinée aux professionnels du tourisme avec le module multilingue, mais les autres nouveautés bénéficient à tous.

Questionnaires multilingues.

Nous avons développé un module multilingue qui vous permet de proposer votre questionnaire de satisfaction (ou autre) dans plusieurs langues et ensuite de filtrer les résultats en fonction des langues de réponse : que pensent les anglophones, les germanophones, par rapport à l’ensemble de vos répondants ?

Exemple de questionnaire multilingue

Nous avons pré-programmé quatre langues : le français, l’anglais, l’allemand et l’espagnol. Et pour n’oublier personne, nous vous laissons la possibilité de créer et personnaliser autant de langues que vous le souhaitez. Toute l’interface des questionnaires yoope est personnalisable pour chacune de vos langues (textes d’accueil et de remerciement, boutons, messages d’alertes…).

Filtre par langue et mise à jour des résultats

Traductions automatiques?
Parce que rien ne vaut la traduction d’un natif et que les solutions automatisées de traduction ne sont pas encore satisfaisantes, mais aussi parce que vous êtes les mieux placés pour connaître votre métier, nous avons fait le choix de vous laisser la main sur vos traductions.


Statistiques : la note yoope.

Pour chacune de vos questions de satisfaction (Etoiles, Cœurs et Smileys), nous affichons une note en temps réel. Cette note sur 5 s’ajuste en fonction des filtres que vous mettez en place (langues, dates…).

Et pour faciliter le partage de vos résultats avec vos équipes, vos partenaires ou vos clients, vous pouvez choisir de générer et diffuser des badges.
Ces badges sont des images qui, pour chacune de vos questions, reprennent votre note yoope et le nombre de répondants pour la période sélectionnée.

Statistiques : les nuages de mots.

L’analyse des questions ouvertes est souvent rébarbative.
Nous avons mis en place un nuage de mots pour vos questions de type « saisie libre », « chiffres » et « commentaires » afin de vous permettre de faire ressortir les mots qui reviennent le plus.

Nuage de mots : texte
Nuage de mots : chiffres

Questionnaires : nouvelle interface et améliorations.

Nous en avons également profité pour renouveler légèrement l’interface des questionnaires.

  • Votre logo personnalisé s’intègre mieux sur la page d’accueil.
  • Les réponses de type « images personnalisées » sont mieux positionnées.
  • Le marquage yoope est plus discret.
  • La barre de progression s’intègre mieux.
  • Le bug relatif à l’affichage des images sous Firefox est corrigé.
  • En mode kiosque (offline), nous détectons désormais l’inactivité et renvoyons automatiquement au début du questionnaire.

Nous espérons que cette mise à jour, incluse dans nos offres Express et Business vous apporte de nombreuses réponses à vos questions.

Rendez-vous sur www.yoope.fr pour créer votre enquête de satisfaction multilingue


Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.