InTo Days 2019, venez rencontrer yoope !


L’équipe yoope vous attend sur l’espace innovation.

Nous serons présents du 29 au 31 janvier 2019 à Cannes pour le salon INTO Days, le rendez-vous de ceux qui inventent le tourisme de demain.

Vous pourrez tester notre solution d’enquêtes dans l’univers Emploi et formation de l’INTO Home.

Venez échanger sur vos sujets et problématiques de connaissance et satisfaction clients.

yoope renouvelle la manière de questionner vos visiteurs : au plus près de l’expérience qu’ils viennent de vivre.

On le sait, les avis sur internet font partie intégrante du parcours d’achat des visiteurs.
Mais les acteurs du tourisme n’en tirent que peu d’avantages au final : -ils ne maîtrisent ni les sujets, ni les contenus, ni leur diffusion, -ils n’en recueillent que peu de metrics, -ils n’en tirent donc que peu d’améliorations.

Cette problématique de la satisfaction clients se pose aussi bien pour :

Claire et Paul qui viennent de terminer leur visite guidée au musée,

-Ou Mila, qui est allée demander des renseignements à l’office du tourisme.

– Mais comment faire répondre le public ?

Des solutions ont déjà été testées sur le terrain mais ont été abandonnées ou ne répondent pas aux exigences d’efficacité des sites touristiques :

Et pourtant, il est primordial de recueillir l’avis des visiteurs avant, pendant et après l’expérience qu’ils viennent de vivre.

Venez tester la simplicité de yoope.

A propos d’INTO Days

Trois jours de plongée immersive au cœur du tourisme international dédiés aux professionnels pour augmenter leur capacité à innover et interagir dans un marché en mouvement perpétuel.

Plus d’infos : https://www.into-days.com/fr/


Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.