Mise à jour yoope 1806


On ne va pas se mentir, nous ne venons pas de créer le nouvel internet, ni même une nouvelle appli révolutionnaire et encore moins une Intelligence Artificielle capable de connaitre mieux que quiconque votre public.

 

Avec yoope vous pouviez déjà créer et diffuser vos enquêtes, questionnaires et sondages puis analyser facilement les résultats. Mais yoope évolue sans cesse et grâce aux retours de nos premiers clients, nous venons de publier la mise à jour 1806 qui propose de nouvelles fonctionnalités, notamment dans l’analyse de vos enquêtes :

– Filtrez vos résultats par dates,
– Ajoutez facilement des filtres croisés dynamiques,
– Exportez vos données sous Excel,
– En 1 clic, téléchargez et partagez une présentation Powerpoint automatisée.

La partie création d’enquêtes n’est pas en reste : – Ajoutez un écran « information / pub » au milieu de votre questionnaire (ou au début, ou à la fin, c’est comme vous voulez). – Importez plus facilement vos propres images (logos, images réponses…) grâce à notre nouveau Drive. Nous acceptons maintenant deux nouveaux modes de paiement : chèque et virement (en plus du paiement CB).

Enfin, nous avons décidé de vendre nos yoops à l’unité (pour rappel, vous payez en fonction du nombre de réponses reçues : une réponse = 1 yoop).

Malheureusement pour elles, vos données sont sur le point de finir leur tour du monde et seront bientôt hébergées en France.

Nous avons essayé de faire tout cela simplement car il existe déjà bien assez de plateformes compliquées ; donc, pour résumer, vous créez (facilement) votre enquête sur yoope, votre public répond (facilement) sur son smartphone et vous n’avez plus qu’à consulter (facilement) les résultats, révolutionnaire de simplicité !

Si, par le plus grand des hasards, nous avions oublié de simplifier une étape, nous comptons sur vous pour nous le signaler. Nous corrigerons cela lors de la prochaine mise à jour (en plus des nouvelles fonctionnalités qu’on vous prépare déjà).

Pour bénéficier de ces nouveautés, connectez-vous à votre compte yoope ou testez gratuitement yoope en créant votre première enquête sur https://www.yoope.fr (nous vous offrons les 100 premières réponses).

A bientôt !


Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.