Diffuser mon sondage à distance

Comment faire répondre votre public à distance / à froid ?

Les enquêtes yoope sont accessibles depuis tous les navigateurs récents via un simple lien de type http://yoo.pe/CodeSondage

Pour faire répondre votre public, vous pouvez donc diffuser votre sondage :

Sur votre site web (iFrame)
<iframe id="identifiant" scrolling="no" frameborder="0" width="375" height="667" src="https://www.yoope.fr/Survey/Demo"></iframe>
Via un lien (de type bouton par exemple)
<a class="btn btn-success" href="https://www.yoope.fr/Survey/Demo">Répondre à l'enquête</a>
… Via les réseaux sociaux
<a href="https://www.yoope.fr/Survey/Demo">Répondre à l'enquête</a>
Par SMS (public ciblé)

Yoope ne propose pas de solutions d’envois de SMS directement sur sa plateforme.
Vous pouvez utiliser les plateformes de spécialistes de l’envoi de SMS.

Par email (public ciblé)

Yoope ne propose pas de solutions d’envois d’email directement sur sa plateforme.
Vous pouvez utiliser les plateformes de spécialistes de l’envoi d’email, comme Mailchimp ou MailJet 

Par notification sur votre application (public ciblé)

L’envoi d’une notification contenant le lien vers le sondage suffit.


Identifier les répondants

Public ciblé = possibilité d’identifier les répondants en fonction de leur email, téléphone ou identifiant :

Pour savoir quelle personne à répondu à votre questionnaire, vous devez être en mesure de l’identifier (depuis votre base de données contacts) et la faire répondre via un lien de type :

http://yoo.pe/CODE/Rep/Mon_Texte

Mon_Texte ne doit contenir que des chiffres, lettres et les caractères spéciaux basiques:
Exemples : Martin DUPONT, martin@dupont.fr, 0607080910, Société SARL…